PetiteOursonne

Le temps passe et ne se ressemble pas.

3 ans et 5 mois. C’est ton âge aujourd’hui et aussi le temps qu’on a dû attendre avant que tu arrives dans nos vies. Aujourd’hui, nous avons passé exactement le même temps à t’espérer qu’à t’aimer. Autant dire que la notion du temps par rapport à ces 3 années n’est pas du tout la même. Les 3 ans d’attente, d’échecs, d’espoirs et de traitements m’ont paru durer une éternité. J’avais l’impression que les mois passaient sans que je puisse faire quelque chose. J’avais souvent envie d’accélérer le temps pour commencer plus vite les traitements et nous donner plus vite une nouvelle chance. Les 3 ans avec toi m’ont paru durer quelques mois. J’ai l’impression que tu es née hier. J’ai l’impression qu’hier encore on rentrait à trois à la maison en se disant « on fait quoi maintenant? ». J’ai très souvent envie de pouvoir faire pause pour profiter de toi et du temps qui passe si vite avec toi.

Cela fait 3 ans à quel point je sais la chance que j’ai d’être devenue une maman et que je sais que j’étais faite pour ça, pour toi.

07 avril 2018 (7).jpg

Laisser un commentaire